Actus

Sup de Pub : l’école de communication obtient le label Best School Experience

Sommaire

Sommaire

En remplissant ce formulaire, j’accepte de recevoir la newsletter d’EtudesTech et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

TAGS
Sup de Pub Best School Experience

La grande école de communication, de marketing et du digital du groupe INSEEC, Sup de Pub, vient tout juste d’obtenir le label Best School Experience Happiness Barometer décerné par Speak & Act.

Sup de Pub : une école où il fait bon étudier

Membre du groupe INSEEC U, Sup de Pub forme les professionnels de la communication de demain. 35 ans d’expérience et près de 4000 étudiants : l’école est reconnue dans le milieu. Le panel de formations offert par Sup de Pub est impressionnant avec 5 filières Bac + 3, 22 en M1 et 25 en M2. Ses 6 campus en France et à l’international (Londres, San Francisco et New York) sont un véritable atout qui garantit à ses étudiants une expérience hors du commun. C’est ainsi que l’école a obtenu le label Best School Expérience par la plateforme Speak & Act. La satisfaction des étudiants en matière d’ouverture, d’insertion professionnelle et d’expérience étudiante est donc indéniable.

La communication : un secteur en constante mutation

Sup de Pub s’est lancé le défi d’offrir une formation complète aux métiers de la communication. Aujourd’hui plus que jamais, ce secteur est central dans la stratégie d’une entreprise. Les avancées technologiques ont révolutionné les pratiques publicitaires et commerciales des entreprises, et donc la communication. Qu’elle soit interne ou externe, cette dernière est omniprésente au sein des entreprises. Ainsi, malgré la crise sanitaire et un ralentissement, le marché de la publicité digitale en France a enregistré une croissance entre 2019 et 2020.

Une profusion de métiers

Sup de Pub intègre toutes les spécialités : création, digital, marketing, relations publiques, lobbying ou stratégie des marques. L’ennui ne vous gagnera donc pas au sein de cette école !

Métiers traditionnels (chef de publicité, responsable marketing, directeur artistiquechef de produit…) ou nouveaux métiers (webdesigner, motion designer, graphiste…), un océan de possibilités s’ouvre à vous !

Décryptage

Tuto dessin pour devenir pro !

Maîtriser le dessin est un réel plus pour développer ton imagination, pouvoir concevoir des prototypes. Être un bon dessinateur ouvre des perspectives d’emploi intéressantes que

Lire plus >