Actus

Lidija Nikolic est la nouvelle directrice de l’IIM Digital School

Sommaire

Sommaire

En remplissant ce formulaire, j’accepte de recevoir la newsletter d’EtudesTech et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

TAGS
directrice IIM Digital School Pôle Léonard de Vinci

Ce lundi 11 avril 2022, l’IIM Digital School, école digitale du Pôle Léonard de Vinci, accueillait sa nouvelle Directrice, Lidija Nikolic. Cette arrivée vient consolider les équipes du groupe d’enseignement supérieur dans le cadre de son plan stratégique. Études Créatives t’explique en quoi l’arrivée de Lidija Nikolic en tant que Directrice de l’IIM Digital School vient renforcer le positionnement de l’une des plus grandes écoles du digital en France.

Lidija Nikolic, nouvelle Directrice de l’IIM Digital School

Alors que Thierry Delécolle, directeur par intérim de l’IIM Digital School nous présentait la vision de cette école, une référence dans l’enseignement supérieur créatif, celui-ci se voit remplacer par Lidija Nikolic, la nouvelle Directrice de l’IIM Digital School. Celle-ci a pris ses fonctions ce lundi 11 avril. 

« Je suis honorée et fière de rejoindre le Pôle Léonard de Vinci pour diriger l’IIM, son école du digital. C’est une école unique en son genre, née avec le digital qui forme les meilleurs talents dans ce domaine. Aucune autre école n’offre autant de choix et de débouchés. Je suis très attirée par les valeurs et l’ambition du groupe et je suis impatiente de travailler aux côtés d’équipes investies au développement de ses différentes écoles telles que l’EMLV, son école de management, l’ESILV, son école d’ingénieurs. Aguerrie au pilotage d’école dans un contexte transversal, je suis ravie de mettre mes connaissances et mon expérience à profit au sein de l’IIM et de pouvoir participer à la mise en place et au développement de nouveaux projets dans un environnement dynamique et motivant. » déclare Lidija Nikolic, Directrice de l’IIM Digital School.

Source : IIM Digital School

Alors que l’école créative du groupe Léonard de Vinci a à cœur d’offrir une pédagogie professionnalisante et qui repose sur les compétences, la nouvelle Directrice de l’IIM Digital School compte bien renforcer davantage le positionnement de l’établissement en tant qu’école digitale de référence. Pour y parvenir, celle-ci se donne pour mission de :
– préserver et développer la notoriété de l’école auprès des entreprises présentes dans l’écosystème de l’école ; 

– renforcer son positionnement en tant que première école française du digital en collaborant avec les acteurs clé du digital ; 

– optimiser les programmes de l’école via l’innovation pédagogique et selon les orientations stratégiques choisies par le Pôle Léonard de Vinci. 

Lidija Nikolic, avant-gardiste dans la direction des écoles du supérieur

Titulaire d’un master de Sciences Po Paris, la nouvelle Directrice de l’IIM Digital School vient apporter sa pierre à l’édifice dans le cadre du plan stratégique mené par le Pôle Léonard de Vinci. 

Avec plus de quinze ans d’expérience dans l’enseignement supérieur, Lidija Nikolic a déjà contribué au développement pédagogique de nombreuses écoles. Parmi elle, l’ISEG, école de marketing et communication digitale, dans laquelle cette dernière a développé l’offre en alternance ainsi qu’un programme international. Sans compter les multiples projets innovants en partenariat avec d’autres écoles du groupe IONIS. 

Juste avant de rejoindre l’IIM Digital School, Lidija Nikolic était à la direction du campus parisien d’Euridis Business School, école de commerce axée sur le numérique et les hautes technologies. En parallèle, elle était également Directrice générale adjointe des six autres campus du groupe présents en France. 

« Nous sommes très heureux que Lidija Nikolic nous rejoigne en tant que Directrice de l’IIM Digital School. Son expertise des écoles spécialisées multi-campus ainsi que sa sensibilité de la transversalité et à l’hybridation des compétences, lui confèrent de solides atouts pour poursuivre, développer et accroître la notoriété de l’IIM Digital School » souligne Sébastien Tran, Directeur Général du Pôle Léonard de Vinci et Directeur de l’EMLV.

Décryptage

Tuto dessin pour devenir pro !

Maîtriser le dessin est un réel plus pour développer ton imagination, pouvoir concevoir des prototypes. Être un bon dessinateur ouvre des perspectives d’emploi intéressantes que

Lire plus >