Actus

Maghla défile pour l’Oréal à la PFW

Sommaire

Sommaire

En remplissant ce formulaire, j’accepte de recevoir la newsletter d’EtudesTech et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

TAGS

La Paris Fashion Week vient de s’achever ! Dimanche dernier, l’Oréal Paris organisait son légendaire défilé, avec au programme des invités de marque comme la streameuse Maghla en compagnie de grands noms de la mode et du mannequinat. Décryptage par Études Créatives.

Maghla défile pour l’Oréal

Le 1er octobre, l’Oréal Paris organisait son légendaire défilé annuel : gratuit et accessible à tous. À 29 ans, la streameuse Maghla a pris place aux côtés de grands mannequins comme Eva Longoria, Kendall Jenner ou même Andie MacDowell sur le podium, qui lui était placé sur le parvis de la Tour Eiffel. L’intégralité du show l’Oréal était aussi rediffusé en live et en intégralité sur le site et les réseaux sociaux de la marque. C’est sur le plateau de Popcorn que Maghla a annoncé qu’elle participerai, quelques jours avant sa prestation. « Je suis trop contente qu’on m’ait proposé » confie-t-elle. « Évidemment, ça met un petit stress. Mais j’ai trop hâte. C’est quelque chose que je découvre également. C’est un milieu que j’aime bien, un milieu qui m’intéresse donc j’ai évidemment sauté sur l’occasion ».

Malheureusement, le public n’a pas accueilli cette nouvelle corde à l’arc de la streameuse avec beaucoup de bienveillance. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont critiqué et pointé du doigt le physique de Maghla, lui faisant subir une vague de cyberharcèlement.

Lire aussi : Les secrets du métier de streamer

En savoir plus sur la streameuse Maghla

Depuis 2017, Maghla est particulièrement connue pour ses streams sur Twitch. Elle est une des femmes qui portent le secteur du gaming et s’affiche aux côtés de grands noms d’Internet comme Squeezie, mais aussi MasterSnakou. Son implication dans d’importants événements caritatifs comme le Z Event et sa collaboration avec la WebTV LeStream lui ont permis de consolider sa popularité. À la fin de l’année 2022, Maghla était déjà l’une des égéries d’Yves Saint-Laurent. La participation à la Fashion Week parisienne, lors de la sixième édition du “Le Défilé Walk Your Worth” de L’Oréal Paris, marque une autre étape marquante dans sa carrière et permet de faire converger les modes de la mode et du jeu vidéo, qui s’opposent en apparence.

Lire aussi : Quel salaire toucher sur Twitch ?