Actus

TikTok France : quels sont les tiktokeurs les plus suivis en 2022 ?

Sommaire

Sommaire

En remplissant ce formulaire, j’accepte de recevoir la newsletter d’EtudesTech et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

TAGS
classement des plus grands tiktokeurs français 2022

Lancée en septembre 2016, l’application Tiktok est développée par l’entreprise chinoise ByteDance et est basée sur des vidéos de format attractif car court et pertinent. Elle est ainsi devenue un nouveau tremplin pour les influenceurs et les marques. Depuis 2020 l’application à la mode jouit d’un succès grandissant. Le nombre d’utilisateurs ne cesse de croître et rassemble chaque mois plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs à travers le monde. Si au début TikTok attirait une population jeune, elle se démocratise de plus en plus auprès du grand public à tel point que la plateforme est devenue un réseau incontournable du divertissement et de la créativité. Les utilisateurs qui comptent le plus grand nombre d’abonnés sont appelés “tiktokeurs”. On te présente alors ici le classement des français les plus suivis en 2022. 

10# @seanfreestyle : quand le ballon rond devient la star Tiktok France

Avec ses 8,6 millions d’abonnés sur TikTok, Séan Garnier s’est fait connaître sur le réseau social chinois pour ses jeux de ballon dans des lieux insolites. Entre drible, passe et jeux de jambe, ce champion du monde de Freestyle Football est d’une dextérité fascinante. Son talent époustouflant a fait de lui le footeux le plus connu de Tiktok France. Tu es amateur de football ? Nous te conseillons donc de le suivre sans plus attendre.

@seanfreestyle

Coldest photo 🥶 In the coolest aquarium in the world 🌍 @emaardubai @thedubaimall 📸 @hakim.am #football #photography #photographer #streetphotography #fyp #viral

♬ Se Acabo (Remix) – The Beatnuts

9# @benoit_chevalier et ses 9,6 millions d’abonnés

Lui aussi est un fervent défenseur des droits et de la fierté LGBT. Benoit Chevalier a commencé par des tutoriels de maquillage. S’il continue de montrer ses maquillages tous plus impressionnants les uns que les autres, il propose également des contenus beaucoup plus diversifiés. On y trouve des vidéos humoristiques, des tests en tout genre et surtout, beaucoup de bonne humeur !

@benoit_chevalier

Je maquille ma Maman en Kardashian 😂❤️

♬ son original – Benoît Chevalier

8# @itspierreboo : un condensé de bonne humeur et de fierté LGBT

Pierre Boo compte, lui aussi, près de 12,7 millions d’abonnés sur TikTok. Le fils de l’ancienne speakerine d’Antenne 2, Virginia Crespeau, est actuellement en couple avec le Tiktokeur américain Nicky Champa (12 millions d’abonnés). Le jeune français a fait ses premiers pas sur la plateforme il y a maintenant 3 ans et est aujourd’hui une figure de la mouvance LGBT. Sur son compte, tu trouveras des vidéos en tout genre : humour, mode, vie de couple… Lui et Nick on également lancé une chaîne YouTube : Nicky and Pierre. L’une de ses vidéos les plus virales est celle du WAP Challenge, où il reproduit la chorégraphie sur la musique de Cardi B et Meghan Thee Stallion devant son copain et sa mère.

@itspierreboo

Sundayzzz… 🤪 @nickychampa @kelleychampa

♬ WAP(feat. Megan Thee Stallion) – Cardi B

7# Star TikTok France : @Tuvok12 suivi par 12,7 millions d’abonnés

Lui aussi toulousain, Tuvok Wassenberg a commencé par des défis sur les réseaux sociaux. Sa première vidéo est devenue virale sur Instagram. Sur celle-ci, on le voit sautant dans la Garonne à vélo ! Depuis, c’est le succès et il figure dans le top TikTok France avec 12,7 millions d’abonnés.

Son concept reste presque le même sauf qu’à présent, il lance des défis aux passants partout en France. Ses vidéos sont très simples : il prend un ballon, le lance à des passants dans la rue, et à eux de marquer des paniers ou des buts. Lorsqu’ils y arrivent, ces derniers sont acclamés avec des confettis et explosion de joie, le tout en quelques secondes seulement. Quelques instants lui suffisent pour illuminer le quotidien des gens dans la rue, et le tiens sur Tiktok !

@tuvok12

Where in the United States should we go first? 😁 #basketball #reaction

♬ Locked out of Heaven – Bruno Mars

6# @berywambeatbox : les figures phares du beatbox français

Ces beatboxeurs toulousains brillent sur le réseau social chinois par leur talent. Ils ont même été sacrés champions de France de Human Beatbox en 2016 à Paris, dans la catégorie « équipe ». Sur leur compte TikTok France, ils partagent les coulisses de leurs concerts ainsi que leurs performances, le tout dans une ambiance chaleureuse et amusante. Au cours des 6 derniers mois, les Berywambeatbox ont vue leur nombre d’abonnés augmenter de 5 millions d’utilisateurs, soit 13 millions d’abonnés actuellement. Leur vidéo la plus célèbre est une reprise en beatbox du remix viral sur Tiktok de Talking to the moon chanté par Bruno Mars.

@berywambeatbox

We reach 50 Millions views for this one 😱🔥 #berywam #noinstrument #beatbox

♬ son original – Berywam

5# TikTok France : l’ASMR Food avec @deborahyowa

Tu es un adepte de l’ASMR ? Alors, tu dois sûrement connaître la créatrice de contenu TikTok France Deborahyoma. Cette dernière fait plutôt dans l’originalité en postant des vidéos où elle goûte des recettes insolites, le tout en utilisant aucune musique mais bel et bien en mettant en avant le bruit de sa dégustation. On la voit en train de préparer et déguster des plats sucrés, salés, voire les deux, et même parfois cramés pour susciter le rire des internautes. Gratin de saucisson, pommes de terre et formage blanc sur son lit de nutella, oui oui, elle l’a fait !

Ses vidéos sont si populaires que beaucoup d’autres utilisateurs à travers le monde les ont reprises, en goûtant des aliments en tout genre : bonbons géants, saucisses XXL industrielles et bien d’autres. Plus c’est insolite et répugnant, plus Deborahyoma cumule les vues ! Elle arrive en 5ème position de ce classement des plus grands comptes TikTok France avec près de 15,6 millions d’abonnés.

4# @leaelui, de Tiktok à égérie Givenchy

Avec ses 17,3 millions d’abonnés et à seulement 20 ans, Léa Elui est déjà une grande star TikTok France. Sa particularité ? La danse et en particulier la danse du ventre et ses déhanchés, devenus viraux sur la plateforme. Depuis 2016, elle publie ses courtes chorégraphies. Très vite devenue une influenceuse incontournable, elle a notamment été choisie comme égérie par Givenchy. La tiktokeuse française compte, sur la majorité de ses vidéos, des millions de vues.

@leaelui

Almost died😂❤️ @scottmorton_m

♬ Footloose – Kenny Loggins

3# @latiktokeuse869 : la grimace la plus connue de Tiktok France

Son visage est mythique sur Tiktok avec sa grimace devenue la signature de ses vidéos humoristiques. La tiktokeuse française n’hésite pas à mettre en avant l’impressionnante élasticité de son visage. Sur ses vidéos, elle mime des situations de la vie quotidienne, toujours avec humour, énergie et bonne humeur. Actuellement, latiktokeuse869 compte 17,5 millions d’abonnés sur son compte. Parmi ses vidéos les plus populaires, on retrouve celle où elle imite Céline Dion avec un micro et un faux maquillage.

https://www.tiktok.com/@latiktokeuse869/video/7126519004889402630?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7018147150946223622

2# Star TikTok France : @akamztwenty20 alias Akamz

Son compte a connu une augmentation colossale de +12 millions d’abonnés au cours de ces 6 derniers mois ! Ce jeune homme pétillant régale ses 21,3 millions d’abonnés par son énergie communicatrice, son humour et son talent de danseur. Qu’il soit seul, avec des amis ou des inconnus, sur son compte, la bonne humeur est assurée sur son compte ! Malgré le fait qu’il comptabilise moins d’abonnés que le couple @nicocaponecomedy, il fait parfois plus de vues avec ses vidéos humoristiques, avoisinant parfois les 200 millions de vues. Ses mimiques te rappelleront sûrement celles du Youtubeur Mister V, le premier à avoir démocratisé cet humour très atypique et tordant. Sur ces vidéos, tu retrouveras d’autres influenceurs, danseurs, comiques des réseaux comme Maïmouna ou encore Boris Becker.

1# @nicocaponecomedy : le couple TikTok France le plus célèbre

Daniela Pinto et Nicolas Scuderi forment le couple le plus suivi du palmarès TikTok France avec plus de 22,7 millions d’abonnés. Dans leurs vidéos humoristiques, ils partagent leur quotidien sur un ton léger à base de blagues et de “prank” (canular). Un savant cocktail de scènes de ménage, anecdotes, blagues, moments gênants qui te rappellera sans doute la série phare des années 2000, Un Gars Une Fille, jouée par Alexandra Lamy et Jean Dujardin. C’est un compte décomplexé, où tout est tourné en dérision. Dans chaque détail du quotidien, ils y voient une occasion de s’amuser et de faire rire les internautes. Attention, leur bonne humeur est contagieuse !

Ils sont les tiktokeurs français les plus suivis sur le réseau social chinois, si bien que certaines de leurs vidéos touchent, parfois, plus de 100 millions de personnes. La rémunération des créateurs de contenu sur TikTok dépend du nombre de vues, on peut donc aisément en conclure qu’il s’agit des tiktokeurs qui touchent le plus d’argent.

Lire aussi : Comment gagner de l’argent sur TikTok ? Les meilleures astuces

Sache que nous aussi, nous sommes sur TikTok ! Nous t’y partageons nos meilleurs conseils pour développer ta créativité et dans ton orientation professionnel quel que soit le secteur créatif : design, mode, jeux vidéo, cinéma, etc. Abonne-toi !